Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Studio Display rayures

Bonjour, il y a un an j’ai acheté un écran Studio Display nanotexturé. Il y a quelques semaines, j’ai découvert des rayures que probablement j’ai moi-même provoquées en utilisant le chiffon de nettoyage (avec un grain de poussière ou de sable, je ne sais pas…). Je dis « probablement », car je ne m’en suis pas aperçu tout de suite.

En pensant à une fragilité inhabituelle du matériel chez Apple, j’ai apporté l’écran au Genius Bar de l’Apple Store du Marché Saint-Germain à Paris, où je l’avais acheté. 

Il a été pris en charge pour une réparation sans frais. Dix jours après, un technicien de l’Apple Store m’a appelé (après plusieurs coups de fil de ma part restés sans réponse : je voulais simplement savoir quand l’écran allait être réparé et rendu) pour me dire que non : le premier agent s’était trompé, on n’allait pas réparer gratuitement un écran rayé : « ce serait comme si l’assurance automobile prenait en charge les rayures d’une portière provoquées par l’automobiliste ! ».

J’ai trouvé cette attitude quelque peu cavalière, pour ne pas dire plus : prendre en charge un produit pour le réparer avec zéro frais de ma part et puis dix jours après dire que non, je n’avais qu’à reprendre mon écran et basta…

Ma question est simple : quelqu’un d’autre a eu des problèmes de rayures avec un Studio Display ou le mien est un cas isolé ? 

Accessoirement : est-il si saugrenu que de demander, dans un cas comme le mien, une réparation pour un produit haut de gamme que l’on pensait plus solide ?

Merci

Studio Display

Publiée le 10 oct. 2023 à 21h05

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Studio Display rayures

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.