Sauvegarde icloud introuvable
Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé mais je me retrouve confronté à un énorme problème.
Mon iPhone 11 a été volé récemment, je viens juste de recevoir un nouvel iPhone, et en voulant le configurer je me suis rendu compte que toutes mes anciennes sauvegardes iCloud que j’avais sur mon iPhone 11 ont disparu ! Je ne retrouve même pas mon ancien téléphone dans mes sauvegardes, il ne me propose que le nouveau téléphone !
J’avais littéralement toute ma vie sur mon iPhone 11, je ne connais aucun de mes mots de passes, mes abonnements ont aussi disparu, je dois tout repayer de nouveau !
Je pensais au départ que c’était parce que je n’avais pas assez de place sur le nouveau téléphone donc j’ai acheter de la place mais après mûre réflexion, je me suis rappeler que deux jours après que mon téléphone ait été volé j’ai voulu me connecter sur l’iPhone d’une amie, j’ai réussi, mais je n’ai pas trouver mes sauvegardes. Même en me connectant sur mon compte iCloud sur le net je n’ai plus aucune données, toutes mes notes ont disparu, sur mes 20k photos et vidéos je n’en ai plus que 200 qui date de 2019 !!
Je suis réellement désespérée j’ai perdu plus de 5 ans de sauvegarde iCloud.
Si quelqu’un a une solution je suis preneuse, je suis vraiment en total panique.
Merci beaucoup d’avance