Latence sur Apple music

Bonjour,

J'ai acheté l'iphone 15 pro et depuis que je l'ai je trouve que Apple music bug un peu, ça prend un peu plus de temps pour changer de musique, supprimer une musique dans la file est aussi lent, enfin, un problème de latence

iPhone 15 Pro

Publiée le 12 oct. 2023 à 10h39

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 03h40

Re-bonjour Loris27,

Merci pour cette précision. As-tu pu réaliser les manipulations que je t'ai proposées dans ma réponse précédente (le redémarrage et la mise à jour d'iOS) ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de commencer par ça, car cela pourrait aider. Attention, sauvegarde bien ton iPhone avant de le mettre à jour.

Je te conseille aussi de vérifier que l'espace de stockage de ton iPhone n'est pas saturé, car cela pourrait générer des ralentissement du système (Réglages > Général > Stockage iPhone).

Continue à nous tenir au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 03h40 en réponse à Loris27

Re-bonjour Loris27,

Merci pour cette précision. As-tu pu réaliser les manipulations que je t'ai proposées dans ma réponse précédente (le redémarrage et la mise à jour d'iOS) ? Si tu ne l'as pas fait, je te conseille de commencer par ça, car cela pourrait aider. Attention, sauvegarde bien ton iPhone avant de le mettre à jour.

Je te conseille aussi de vérifier que l'espace de stockage de ton iPhone n'est pas saturé, car cela pourrait générer des ralentissement du système (Réglages > Général > Stockage iPhone).

Continue à nous tenir au courant.

Bonne journée.

Le 14 oct. 2023 à 03h26 en réponse à Loris27

Bonjour Loris27,

Avant toute chose, peux-tu nous dire si tu constates ces latences uniquement lorsque tu écoutes de la musique via une connexion Internet ou est-ce que cela se produit aussi avec des morceaux téléchargés localement sur ton iPhone et lorsque tu écoutes Apple Music hors ligne ?

En effet, si les morceaux ne sont pas téléchargés localement sur ton iPhone, ce souci pourrait être lié à ta connexion Internet. D'ailleurs, quel type de connexion Internet utilises-tu pour écouter des morceaux du catalogue Apple Music lorsque tu constates ce souci ? Une connexion via Wi-Fi ou une connexion via données cellulaires ?

En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Latence sur Apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.