Bug accès fichier

En téléchargeant un PDF et enregistré dans le dossier fichier, celui-ci a bugger, il se télécharge toujours je ne peux plus accéder à mes fichiers

iPhone 13 Pro Max, iOS 16

Publiée le 16 oct. 2023 à 12h03

Répondre
1 réponse

Le 18 oct. 2023 à 01h45 en réponse à betty48

Bonjour betty48,

Qu'entends-tu par "je ne peux plus accéder à mes fichiers" ? Que se passe-t-il exactement ?

Est-ce que l'app Fichiers de ton iPhone refuse de s'ouvrir ?

Est-ce que l'app Fichiers s'ouvrent, mais tu ne parviens plus à trouver ou à ouvrir tes fichiers à l'intérieur ?

D'où provient le document PDF que tu essayes de télécharger ?

As-tu un message d'erreur qui s'affiche ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

Plus tu nous feras une description détaillée du problème que tu rencontres, plus nous serons en mesure de t'aider efficacement. En attendant ta réponse à ces questions, je te conseille de commencer par redémarrer ton iPhone. Le redémarrage est une manipulation simple qui permet de résoudre pas mal de soucis passagers.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug accès fichier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.