Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer eBooks

Bonjour,


J'ai des livres dans l'application Livres de mon iPhone Xr que je veut avoir aussi dans mon téléphone Samsung s23. Merci de m'indiquer la marche à suivre.

Publiée le 17 oct. 2023 à 10h51

Répondre
1 réponse

Le 17 oct. 2023 à 12h01 en réponse à Amath_CISSE

Bonjour Amath_CISSE,


La plupart, presque la totalité, des livres payés de l'iBookstore ont des DRM (Digital Right Management) et ne peuvent être lus qu'à l'aide de l'application iBooks. Android ne fonctionne pas pour ces livres.

C’est identique pour tous les livres au format .ibooks, même sans DRM.


Les livres au format epub sans DRM (généralement des livres gratuits) peuvent être lus sur n'importe quel appareil.

Certains sites proposent de contourner cette protection, mais personne ne vous les recommandera.

La plupart des livres numériques proposés par les grandes plateformes ont cette protection.


Je ne peux pas être plus complet; je lis beaucoup sur iPad, mais je rencontre des difficultés.


bertrand1959.

Récupérer eBooks

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.