Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

restaurer ipod

Bonjour a tous

j'ai recupérér un ipod touch (4e génération) avec un mot de passe que je n'ai pas du coup j'au vouli le restaurer. probleme : quand je le maets en mode récupération , itunes se lance ,télécharge le fichier de restauration puis m'affiche : " cet ipod a été en mode DFU, mais a redemaré et n'est plus en mode DFU. pour restaurer cet ipod depuis le mode DFU,déconnectez le et replacez le en mode DFU ".

mais chaque fois que je le déconnecte( dont une fois une utilisant un logiciel tierce-Reiboot ) , il m'affiche toujours le meme texte , je ne sais plus quoi faire !

si quelqu'un peut m'aider?

d'avance merci


iPod touch

Publiée le 19 oct. 2023 à 19h51

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 21 oct. 2023 à 17h17 en réponse à DELIPOD

Salut DELIPOD,


Dans la mesure où l'iPod ne parvient pas à rester en mode de récupération, je pense qu'une restauration ne va pas être possible, surtout si tu as également tenté avec une autre app et que la situation est la même.

L'iPod touch (4e génération) ayant maintenant pas mal d'années derrière lui, je soupçonne que la situation est liée à la batterie 🤔.


Je ne sais pas si une réparation de ce modèle d'iPod sera possible. Apple n'aura plus les pièces pour ça, mais ça peut valoir le coup de te renseigner auprès de centres de services agréés par Apple pour voir s'ils ont peut-être toujours du stock. Tu pourras trouver les centres près de chez toi ici : Où trouver ? - Apple (FR).


Je te laisse aussi cet article qui donne plus d'informations sur la réparation des produits anciens :


Passe une bonne journée 🍁.

restaurer ipod

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.