Homepod mini + apple tv son qui se coupe
Bonjour à tous,
Avant d’expliquer le pb voici mon set up actuel et relativement simple:
sur mon écran plat est branché mon apple tv (modèle acheté neuf à l’été 2021). En wifi est connecté mon homepod mini (modèle acheté neuf pour Noël 2021) qui par définition est toujours branché.
jusqu’à très récemment je n’ai jamais eu de pb de son (soit dit en passant le son est assez incroyable compte tenu de la taille et du prix du homepod!) mais depuis quelques semaines le son se couple purement et simplement peu importe l’application que j’utilise. Pour le retrouver il suffit que j’avais ou recule sur la musique ou la vidéo que je regarde (2s, q
10s, 2mn peu importe) et hop le son revient. Après quelques minutes rebelote….savez-vous d’où pourrait venir le problème?
j’en profite pour poster un autre pb avec le homepod:
tous mes appareils sont reliés via un hub philips (ampoules etc…). Au début tout finctionnait parfaitement lorsque je demandais à Siri de jouer de la lusique, allumer ou éteindre telle lumière. Depuis un certain temps maintenant Siri ne reconnaît plus que ma compagne. J’ai pourtant vérifié et mon compte est toujours administrateur. Même après avoir tout réinitialiser le problème persiste, et pourtant tout m’es accessible depuis le centre de contrôle de mon téléphone…Une idée?
merci à ceux qui auront prit le temps de lire mon pavé et ceux qui auront une réponse à m’apporter :)
HomePod mini, 17