Impossible de connecter mon Macbook Pro à mon iPad

Bonjour,

Je souhaiterais relier mon Macbook Pro à mon iPad pour l'utiliser comme 2ème écran avec Sidecar mais je n'y parviens pas et je recois le message suivant : "Sidecar ne peut pas établir de connexion sans fil car le Wi-Fi de votre iPad n’est pas disponible. Pour utiliser Sidecar sans fil, activez le Wi-Fi et assurez-vous qu’il n’est pas utilisé pour le partage de connexion."

Les deux appareils ont la dernière mise à jour possible, mon Macbook date de 2018 et mon iPad est de 6ème génération. Ils sont connectés au même wifi lors de mon essai et j'ai redémarré les deux appareils pour ressayer, en vain.

J'ai essayé de suivre ce thread mais il ne m'a pas résolu mon problème : Impossible de d'activer Sidecar avec iMa… - Communauté Apple

Merci beaucoup !

MacBook Pro 15″, macOS 14.0

Publiée le 29 oct. 2023 à 18h27

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 31 oct. 2023 à 04h32 en réponse à DavidBriot

Bonjour DavidBriot,

Tout d’abord, vérifiez que votre iPad et votre Mac utilisent pas les dernières versions d’OS disponibles. Assurez-vous également que le même identifiant Apple est associé à ces appareils.

Vérifiez également que le Bluetooth et le Wifi soient bien actifs sur les 2 appareils.

Essayez également de redémarrer votre box internet ou votre routeur Wifi.

Faites de nouveau un essai et dites nous ce que cela donne.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de connecter mon Macbook Pro à mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.