Bonjour! J’ai augmenté mon abonnement iCloud cette semaine mais mon stockage sur mon téléphone ne se libère pas alors que les photos se stockent sur iCloud!

Bonjour! J’ai augmenté mon abonnement iCloud cette semaine mais mon stockage sur mon téléphone ne se libère pas alors que les photos se stockent sur iCloud. De mes 70GO de photos sur mon appareil qui est un iPhone 12 avec 128GO de capacité, 30GO on déjà été sauvegardes sur iCloud. Je suis allé voir un assistant Apple et ce dernier m’a dis d’attendre le temps que mes photos soient sauvegardé sur iCloud. Pensant que si je prennais un abonnement iCloud de 50GO au lieu de 5GO mon espace de stockage disponible allait augmenté je vois que ce n’est malheureusement pas le cas alors que je paie des frais supplémentaires pour avoir accès à cet avantage. Dois-je faire quelque chose de supplémentaire pour libérer de l’espace de stockage grâce à iCloud ou est ce un problème?

iPhone 12

Publiée le 10 nov. 2023 à 12h44

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour! J’ai augmenté mon abonnement iCloud cette semaine mais mon stockage sur mon téléphone ne se libère pas alors que les photos se stockent sur iCloud!

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.