Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Est-ce que je peux attendre d'avoir reçu mon nouvel iMac avant de retourner mon ancient en échange?

Je devrais recevoir mon nouvel iMac d'ici 2 semaines, mais si je reçoit la trousse pour retourner celui que je possède avant ça, est-ce que je peux attendre d'avoir reçu ma commande avant d'envoyer mon appareil?

Publiée le 15 nov. 2023 à 13h15

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 nov. 2023 à 16h11

Bonjour Beowulf_71,

Vous devriez recevoir le kit de retour seulement après avoir reçu votre nouvel iMac; habituellement dans la semaine qui suit.

Ce document d’Apple indique aussi :

Dans quel délai dois-je envoyer mon appareil ?

Votre estimation de reprise est valable 14 jours après réception de votre nouvel appareil. Il est important que nous recevions l’appareil à reprendre dans ce délai pour vous assurer d’obtenir sa valeur estimée.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 nov. 2023 à 16h11 en réponse à Beowulf_71

Bonjour Beowulf_71,

Vous devriez recevoir le kit de retour seulement après avoir reçu votre nouvel iMac; habituellement dans la semaine qui suit.

Ce document d’Apple indique aussi :

Dans quel délai dois-je envoyer mon appareil ?

Votre estimation de reprise est valable 14 jours après réception de votre nouvel appareil. Il est important que nous recevions l’appareil à reprendre dans ce délai pour vous assurer d’obtenir sa valeur estimée.

Est-ce que je peux attendre d'avoir reçu mon nouvel iMac avant de retourner mon ancient en échange?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.