Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sauvegarde bibliothèque Final Cut Pro dans session Mac

URGENT. Les fichiers d'une bibliothèque Final Cut Pro sont-ils conservés de façon pérenne quelque part dans ma session de façon à y accéder même après fermeture et réouverture de la même session?


PS : Il s'agit des fichiers sonores très importants pour un travail scientifique. Lorsque je tente de les exporter sur disque externe, j'obtiens un rendu des fichiers superposés inaudibles. Je veux juste fermer la session mais je ne suis pas sûr de les retrouver à la réouverture.

Publiée le 16 nov. 2023 à 19h14

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Sauvegarde bibliothèque Final Cut Pro dans session Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.