Abus de l’application Duolinguo

J’ai fais la période d’essai gratuite de 14jours sur Duolinguo qui était « censé » me prévenir « 2 jours avant la fin de votre essai gratuit » ce n’as pas était le cas. Il devait donc s’arrêter le 16 novembre. Ils expliquent également qu’il nous reste 24h pour résilier l’abonnement, mais bien sûr il faut aller fouiller dans l’appli pour trouver cette information. Donc par dépit j’ai résilier l’abonnement le 18 novembre vers 14:30 environ, j’ai reçu une facture à ≈23h de cela, même si j’ai fais d’avance la demande de remboursement. Certe il est bien marqué que l’abonnement se renouvelle automatiquement, mais je n’est pas été prévenu de la fin de mon essai gratuit. Je suis lycéenne et je considère tous de même cela comme un abus voir un vole.

Publiée le 18 nov. 2023 à 15h13

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 20 nov. 2023 à 04h20 en réponse à Fannouille

Bonjour Fannouille,

Pour toutes ces applis, le mieux est de toujours prendre la période d'essai depuis son iPhone, car dès l'essai "signé" vous pouvez résilier dans les paramètres de votre identifiant Apple : l'abonnement reste actif jusqu'à la fin de la période d'essai et la résiliation est déjà enregistrée.

Maintenant pour votre problème précis, Apple ne va pas pouvoir faire grand chose, vous avez meilleur temps de vous adresser à l'éditeur du logiciel directement => Centre d'aide de Duolingo

Bonne journée malgré tout !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abus de l’application Duolinguo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.