Demande remboursement

je me permets de vous contacter , car j ai été prélever d un montant de 94,99 € le 20 novembre 2023 suite à la fin de ma période d’essais de 2 mois. 

Je suis passer par la plate-forme UNiDAYS ( plateforme étudiant ) pour bénéficier des 2 mois gratuits pour l application Duolingo.

mais malheureusement J ai été prélever pour l’année complète et étant étudiante cela m’est impossible .. je me retrouver aujourd’hui sans pouvoir payer ma facture d énergie suite à cette grosse facture effectuer sur mon compte en banque. Je pensé qu’après la période de 2 mois gratuit je serai prélever mensuellement sans engagement et que j’aurai pu arrêter à tout moment … 

Pouvez vous m’aidez …

quand je veux demander un remboursement à appl store je ne voit pas mon achat ( abonnement donc je ne peut pas effectuer la demande de remboursement..

Je vous remercie D avance .. 

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 22 nov. 2023 à 05h50

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Demande remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.