Utiliser appleTV sur un vidéo projecteur

hello

je n’ai pas de tv. Je cherche à utiliser mon appleTv sur un vidéo projecteur. Impossible d'avoir le son. Image seulement.

• media bibliothèque : très peu de films fonctionnent avec images et de son
  • par Youtube ou Amazon prime : j’entends le son des publicités / pas du film la plupart du temps
  • cables hdmi les plus chers achetés. Rien à faire

un de vous sait-il comme je peux régler le problème ?

pour acheter un nouveau vidéo P, comment savoir lequel est compatible avec appleTV ?

merci

Publiée le 26 nov. 2023 à 00h10

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 nov. 2023 à 01h41

Bonjour aymeric211,

Pour pouvoir vous aider, il faudrait commencer par nous donner beaucoup plus de détails :

• Modèle précis de votre Apple TV
  • Modèle précis de votre projecteur

Normalement un projecteur avec une entrée HDMI devrait avoir le son et l'image (le M de HDMI veut quand-même dire multimédia), mais si c'est un vieux projo, c'est possible que l'audio soit hyper limité à du PCM et ne soit pas capable de décoder des formats Dolby Digital ou plus récent.

Redites nous !

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 nov. 2023 à 01h41 en réponse à aymeric211

Bonjour aymeric211,

Pour pouvoir vous aider, il faudrait commencer par nous donner beaucoup plus de détails :

• Modèle précis de votre Apple TV
  • Modèle précis de votre projecteur

Normalement un projecteur avec une entrée HDMI devrait avoir le son et l'image (le M de HDMI veut quand-même dire multimédia), mais si c'est un vieux projo, c'est possible que l'audio soit hyper limité à du PCM et ne soit pas capable de décoder des formats Dolby Digital ou plus récent.

Redites nous !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Utiliser appleTV sur un vidéo projecteur

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.