Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème migration, changement disque dur Mac Pro 2013

Bonjour à la communauté,


voici en quelques mots mon problème, je veux changer mon DD sur un MacPro 2013 sous Monterey, le disque est d'origine et commence à montrer de sérieux signes de fatigue.

J'ai fait l'acquisition d'un nouveau disque, puis j'ai commencé par faire une sauvegarde avec carbon Copy qui m'indique un message d'erreur à la fin de la sauvegarde, j'ai renouvelé à plusieurs reprises les back-up (en changeant différents paramètres), sans succès avec toujours le même message.


Je me suis rabattu sur Time Machine, tout se passe bien au moment de la sauvegarde, par la suite j'installe mon nouveau DD sur le 2013 et à la fin de la migration, à nouveau le même message d'erreur.


Que dois-je faire ?

Pouvez-vous m'aider à solutionner mon problème ?


Merci d'avance.


Laurent

MacBook Pro 16″, macOS 14.0

Publiée le 1 déc. 2023 à 13h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Problème migration, changement disque dur Mac Pro 2013

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.