Plus aucun ajout ni téléchargement possible sur Apple Music

Bonsoir,

Depuis environ trois semaines, il m’est impossible d’ajouter ni de télécharger le moindre titre.

Je ne peux plus rien ajouter ni télécharger à ma bibliothèque Apple Musique et aucun fédérai wifi n’est lié à ce problème puisque j’ai effectué le test avec différents réseaux.

J’ai bien entendu éteint puis rallumé mon iphone-> rien et un redémarrage a aussi été fait!

Je me suis aussi déconnectée de mon cloud-> rien et ai aussi vérifié le stockage-> toujours rien!

Pitié aidez-moi svp!

iPhone XS Max, iOS 17

Publiée le 10 déc. 2023 à 14h43

Répondre

Questions similaires

13 réponses

Le 10 déc. 2023 à 15h01 en réponse à joliezombie

Bonjour,

essayez de réinitialiser les Réglages réseau attention cette opération réinitialise les réseaux et mots de passe Wi-Fi, les réglages cellulaires et les réglages applicables aux VPN et APN utilisés.

1. Touchez Réglages.
  2. Touchez Général.
  3. Faites défiler puis touchez Réinitialiser.
  4. Touchez Réinitialiser les réglages réseau.
  5. Touchez Réinitialiser.
  6. L'iPhone va redémarrer. Une fois qu'il est activé, les paramètres réseau par défaut seront restaurés.

Que cela donne t il ? 🤔

Le 12 déc. 2023 à 06h12 en réponse à V1nc

Bonjour,

J’ai donc désynchronisé la bibliothèque puis l’ai réactivée sans résultat.

Rien y fait y compris la nouvelle mise à jour ne résous pas mon problème.

Je commence à désespérer d’autant plus que j’ai rédigé un mail à l’assistance Apple via l’appli ms personne ne revient vers moi.

Après toutes ces manipulations il me semble être face à un casse-tête.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Plus aucun ajout ni téléchargement possible sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.