Accès recherche Internet via Safari

J'ai changé ma box Internet Bouygues, internet fonctionne sur des sites comme Les echos par exemples mais je ne peux plus faire de recherches, j'ai ce message 503 Service Temporarily Unavailable

Merci pour votre aide

CV

iMac 27″, macOS 14.1

Publiée le 13 déc. 2023 à 03h38

Répondre
1 réponse

Le 13 déc. 2023 à 03h47 en réponse à CVGrezieu

Bonjour, la réponse à ta question va être assez simple retient quelque chose sur Internet quand tu vois quelque chose comme 500 ça veut dire que c’est le serveur, dans l’erreur, 503 va signifier que le serveur n’est pas prêt à traiter la requête.

Cela veut donc dire que ça peut soit venir du site Internet, soit venir d’une connexion assez instable.

( exemple concret, moi je vis à Fréjus quand je suis avec une box Internet de chez Orange je vais avoir aucun problème, alors qu’avec une box Internet de chez SFR, Bouygues Telecom, cela va être impossible pour moi d’avoir une connexion réseau assez stable pour faire des recherches Internet. ) en espérant avoir été assez clair.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès recherche Internet via Safari

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.