Identification à deux facteurs sans téléphone

Le numéro enregistré n’est plus valable

comment me connecter à iCloud sans ?

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 13 déc. 2023 à 06h06

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 15 déc. 2023 à 01h57

Salut max288,

Quand tu parles du numéro enregistré, j'imagine que tu fais référence au numéro de téléphone de confiance pour l'identifiant Apple, c'est bien ça ?

Même si tu n'as plus accès au numéro de confiance, as-tu toujours accès à un appareil de confiance ? Car si tu as toujours un appareil de confiance sous la main, tu peux recevoir, ou générer, le code de validations sur cet appareil pour ensuite de connecter à iCloud.

Je te laisse l'article suivant pour en savoir plus :

Si tu n'as accès ni au numéro de confiance, ni à un appareil de confiance, alors il faudra demander la récupération de ton compte pour pouvoir y accéder à nouveau. Note que le numéro de téléphone de confiance te sera tout de même demander. Même si tu n'y as plus accès, il sera nécessaire pour vérifier le compte.

Cette page donne plus d'informations à ce sujet :

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 15 déc. 2023 à 01h57 en réponse à max288

Salut max288,

Quand tu parles du numéro enregistré, j'imagine que tu fais référence au numéro de téléphone de confiance pour l'identifiant Apple, c'est bien ça ?

Même si tu n'as plus accès au numéro de confiance, as-tu toujours accès à un appareil de confiance ? Car si tu as toujours un appareil de confiance sous la main, tu peux recevoir, ou générer, le code de validations sur cet appareil pour ensuite de connecter à iCloud.

Je te laisse l'article suivant pour en savoir plus :

Si tu n'as accès ni au numéro de confiance, ni à un appareil de confiance, alors il faudra demander la récupération de ton compte pour pouvoir y accéder à nouveau. Note que le numéro de téléphone de confiance te sera tout de même demander. Même si tu n'y as plus accès, il sera nécessaire pour vérifier le compte.

Cette page donne plus d'informations à ce sujet :

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Identification à deux facteurs sans téléphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.