Connexion iCloud

Bonjour suite à la casse de mon iPhone et changement de numéro je n’arrive pas à me connecter à mon compte iCloud avec l’identification à deux facteur car je ne reçois pas le code de validation n’ayant plus de numéro de téléphone. Et de ce fait sans se numéro je ne peut pas accéder à mon compte pour changer et mettre mon nouveau numéro. . Merci de votre aide.

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 18 août 2024 à 04h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 août 2024 à 07h10

Bonjour brenda193,

Si vous n'avez aucun appareil de confiance et que le numéro de confiance n'est plus accessible il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 août 2024 à 07h10 en réponse à brenda193

Bonjour brenda193,

Si vous n'avez aucun appareil de confiance et que le numéro de confiance n'est plus accessible il va falloir faire une demande de récupération de compte à Apple.

Utiliser le processus de récupération de compte lorsque vous ne pouvez pas réinitialiser le mot de passe de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Bonne journée. 🙏🏻 One more thing… Post rédigé sous réserve d’erreurs d’orthographe et/ou de grammaire. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Connexion iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.