Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Fonctionnalités limitées sur Apple Music

Bonjour la communauté,

J'utilise Apple Music sur mon IPhone (et là pas de soucis) et sur mon PC, tout fonctionnait bien et il y a deux semaines il m'a été demandé de remettre mon code d'accès et depuis ça je ne peux plus l'utiliser correctement :

1/ Sur le moteur de recherche Google impossible de reconnecter. Je met mon identifiant et mon code et voici ce que j'obtiens:

et lorsque je veux écouter:


2/ Sur deux autres moteurs de recherches, je peux aller jusqu'à mon compte mais en accès restreint, le texte est en Anglais, et je n'ai pas toutes les fonctionnalités:

Je ne peux écouter que mes playlist et rien faire de plus, aucune des autres fonctionnalités n'est utilisables et je ne peux plus rien ajouter de nouveau à mes playlist.

Une précision, je suis en Guadeloupe.

Merci d'avance,

Véronique

Publiée le 17 déc. 2023 à 23h14

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 19 déc. 2023 à 11h33 en réponse à Véronis26

Bonjour Véronis26 !


Merci pour tous ces détails.


Tu as bien fait d'essayer avec plusieurs navigateurs différents.


La première chose à faire va être de faire un peu de ménage dans ces navigateurs en supprimant le cache, les cookies et l'historique. Je ne sais pas exactement comment fonctionne ces navigateurs sur Windows mais tu devrais trouver la marche à suivre sur le site de support de chaque développeur.


Regarde également si toutes les mises à jour de Windows sont bien installées : Mettez à jour Windows - Support Microsoft.


Enfin, si tu utilises un VPN, désactive-le et refais un essai (ce genre de logiciel peut perturber la communication avec les serveurs). Tu pourras l'activer de nouveau par la suite.


Tiens-nous au courant !

Le 20 déc. 2023 à 10h20 en réponse à thomas185

Bonjour Thomas185,

Merci pour ce retour. J'ai fais le ménage dans les navigateurs et nous avons bien avancé puisque j'ai pu avoir accès à mon compte en Français. J'ai l'impression que les fonctionnalités sont de nouveau accessibles à l'exception de la possibilité d'ajouter des titres à la liste de lecture à venir que ce soit en début ou en fin de liste.

J'ai essayé sur deus navigateurs différents, et le résultat est le même sur les deux.

Merci d'avance,

Véronique

Fonctionnalités limitées sur Apple Music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.