Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de livraison UPS

Je suis un petit peu à bout de nerf car j’ai effectué une commande (accessoires pour apple watch serie 9) qui devait être livrée le 14 et apple délègue les livraisons à UPS. UPS ne fait pas son travail, n’a pas livré le produit le 14 et pire encore le lien indique alors que le produit sera livré le 15 puis le 18 décembre et bien sûr, le produit n’a pas été livré le 18. UPS ne fourni pas en plus de suivi du produit. Le site Apple promet une livraison en 24 h et UPS ne livre pas. Je ne sais pas quels recours j’ai mais c’est frustrant que tout ce qui est envoyé via UPS, les délais ne sont pas respectés. A l’heure d’aujourd’hui, le 19, nous avons compris que UPS rétentionnait la marchandise et ne fournit aucun suivi ni indication. J’ai déjà commandé un article ce mois-ci via ups à une autre compagnie, le colis devait être livré en 4 jours et ups a mis 15 jours (ce qui est encore plus lent que la poste normale). Pire encore quand on se plaint à UPS ils répondent qu’ils ne garantissent aucun délais de livraisons… Alors quand on voit sur le site Apple qu’une livraison se fait en 24 h, on fait confiance et au bout du compte le/les produits n’arrivent pas… Je ne sais plus quoi faire pour recevoir mes commandes. Comment faire une plainte officielle auprès de Apple concernant UPS? Merci beaucoup.

Apple Watch Series 9

Publiée le 18 déc. 2023 à 21h21

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Problème de livraison UPS

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.