Ajouter sonneries programme réveil iPhone

Je cherche comme obtenir ou ajouter de nouvelles sonneries afin de changer celle de mon réveil du programme sommeil iPhone. Je sais déjà réaliser l’opération sur le réveil classique. Néanmoins dans le programme sommeil seulement quelques sonneries sont disponibles et je ne trouve pas comment accéder aux autres ni comment en ajouter. Merci d’avance.

Sonneries programme sommeil.

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 18 déc. 2023 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2023 à 12h51

Salut Rahelia,

Il n'est pas possible d'ajouter d'autres sonneries que celles proposées par défaut par le programme Sommeil. C'est donc normal que tu ne parviennes pas à en ajouter 😉.

N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2023 à 12h51 en réponse à Rahelia

Salut Rahelia,

Il n'est pas possible d'ajouter d'autres sonneries que celles proposées par défaut par le programme Sommeil. C'est donc normal que tu ne parviennes pas à en ajouter 😉.

N'hésite pas à faire part de ton expérience à Apple via ce lien : Product Feedback - Apple.

C'est en anglais, mais les commentaires sont pris en compte même s'ils sont écrits en français.

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ajouter sonneries programme réveil iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.