Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mirroring headless M1 Mac Mini

Hi There,


I have a very simple use case but cannot find easiest, best reliable solution for it.


I have an M1 Mac Mini that I use headless as a Plex Server. But I would like to use it as well as my primary desktop machine. Still I want it plugged on the ethernet and don’t want to attach a monitor to it.


Instead I would like to have a « permanent » mirroring to any Airplay compatible device plugged in my monitor in the office.


I have a TV with Airplay 2 but to connect, I need to take control of the Mini using my iPhone with Real VNC in order to activate Airplay mirroring on the Mini. Which I want to avoid.


What would be the best solution to my use case?


Thanks a bunch.

Publiée le 20 déc. 2023 à 23h20

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 23 déc. 2023 à 09h59 en réponse à Berlifima

Sinon je peux le faire aussi en français…


J’ai un Mac Mini M1 que j’utilise sans moniteur comme serveur media.


Je voulais savoir s’il y avait un moyen simple de l’utiliser tel quel comme ordi principal sur mon moniteur dans le bureau sans avoir à d’abord aller lui dire via un autre device qu’il doit mirrorer. En gros, si je mets une Apple TV sur mon moniteur et que j’allume le tout, est-ce qu’il y a un moyen que le Mac mirrore automatiquement sur l’Apple TV sans que je lui dise ?


Merci.

Mirroring headless M1 Mac Mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.