Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

probleme de connexion de mon Magic Keyboard à l'allumage de mon iMac mini

bonjour,


lorsque j'allume mon iMac, impossible de taper mon mot de passe avec mon Magic Keyboard.

Je suis obligé de branché le clavier sur mon iMac pour que celui ci fonctionne et que je puisse taper mon mot de passe

Ensuite une fois rentré dans ma session, je peux débrancher le clavier et celui ci fonctionne enfin en bluetooth


Que faut il faire pour éviter de devoir brancher le clavier à chaque allumage de mon iMac ?


Je précise que le iMac et le Magic Keyboard sont neufs, je viens d'en faire l'acquisition.


merci d'avance pour votre aide

Mac mini, macOS 13.5

Publiée le 28 déc. 2023 à 20h38

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

probleme de connexion de mon Magic Keyboard à l'allumage de mon iMac mini

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.