Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Sortie audio via HomePod Mini depuis Apple TV 4k = airplay non disponible si Apple TV éteinte

Bonjour

J'utilise mon HomePod mini pour diffuser le son de mon Apple TV 4K. Tout fonctionne parfaitement. Par contre, dès que j'éteins mon Apple TV 4K et que je veux diffuser de la musique depuis mon iPhone via AirPlay, impossible. Sous AirPlay, j'ai comme choix l'ensemble Apple TV 4K + HomePod mini mais impossible de se connecter et lorsque je demande à Siri de diffuser de la musique, il me demande si mes appareils sont tous sur le même réseau wifi. Je pense qu'il s'agit d'une fonctionnalité absente car j'ai un vieil iPhone 6 qui tourne sous iOS 12 et lui arrive à diffuser la musique lorsque je clique sur l'ensemble Apple TV 4K + HomePod mini sous AirPlay alors que mon Apple TV 4K est éteinte. J'ai contacté le support Apple. Au bout de la troisième personne, je suis tombé sur quelqu'un qui avait le même problème. Il m'a dit de déconnecter l'Apple TV 4K du HomePod mini à chaque fois que je veux utilise mon HomePod mini via AirPlay. Il va faire remonter le problème et peut-être que lors d'une prochaine mise à jour le problème sera réglé.

Avez-vous le même problème ? Avez-vous une solution ? Merci

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 4 janv. 2024 à 14h32

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 4 janv. 2024 à 15h01 en réponse à girafeprod

Bonjour girafeprod,


Je pense que vous avez identifié le problème. Votre iPhone 6s avec iOS 12, ne "connait pas" l'appairage permanent de l'ATV avec les HomePod (fonctionnalité arrivée avec iOS 15 de mémoire). C'est une règle commune chez Apple : les appareils doivent tous avoir la dernière version pour être compatibles.


Je recharge et redémarre un iPhone 6s et je reviens vous dire ce qu'il en est chez moi (j'ai aussi des ATV avec des HomePod appairés)

Sortie audio via HomePod Mini depuis Apple TV 4k = airplay non disponible si Apple TV éteinte

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.