Bonsoir, c'est possible que le problème soit lié au modèle de votre TV, je peux jeter un œil sur la notice de votre TV si vous me donnez le numéro de modèle et la marque (normalement c'est noté sur une étiquette derrière l'écran ou sur la notice) pour voir si je trouve quelque chose à ce sujet…
Autrement pour le réglage du volume via la Siri Remote si vous n'avez pas réussi regardez le paragraphe « Obtenir de l’aide avec votre télécommande infrarouge » sur ce lien : Si vous ne pouvez pas contrôler votre Apple TV avec votre home cinéma ou votre télécommande universelle - Assistance Apple (FR)
Pour le fait d'allumer la TV avec la Siri Remote essayez de débrancher la TV et L'Apple TV puis de rebrancher les deux, allumer votre TV avec sa télécommande et basculer sur l'entrée HDMI de l'Apple TV, puis essayez d'éteindre et de rallumer la TV avec la Siri Remote. Pas certain que ce soit la solution pour réussir à allumer la TV en même temps que l'Apple TV mais vous pouvez essayer.
Pour information de mon côté je peux bien allumer ma TV avec la Siri Remote mais je suis obligé de ré-appuyer sur le bouton Power sur la Siri Remote pour basculer sur l'entrée HDMI de l'Apple TV.
Tenez moi au courant si jamais cela fonctionne.