Sauvegarde des annotations pdf sur application Fichier

Bonjour,

J’utilise l’application Fichiers sur IPad pour annoter mes cours.

Lorsque j’annote, parfois les annotations s’enregistrent automatiquement et parfois mon écran bug, se met en noir, me remet à la première page du pdf et annule toutes mes annotations alors que je suis toujours sur le fichier.

La plupart du temps je suis obligé de faire « ok » ou appuyer sur l’icône où il y a le crayon pour enregistrer toutes les 30s mes annotations, sinon je les perd au bout de quelques secondes.

C’est assez problématique quand il s’agit de prendre des notes durant un cours et que je perds toutes les informations que je viens d’écrire (parfois sans raison, parfois lorsque je dezoom, parfois lorsque je veux enregistrer en appuyant sur le crayon… etc)

Et est-ce que quelqu’un aurait une solution s’il vous plaît?

Merci d’avance.

iPad Air

Publiée le 10 janv. 2024 à 12h22

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sauvegarde des annotations pdf sur application Fichier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.