Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Le document « ...» n’a pas pu être enregistré. Le fichier a été modifié par une autre application.

Bonjour,


Je travaille dans une entreprise où j'ai besoin de modifier pour l'inventaire un fichier number, or dès que je l'utilise, il y a ce message d'erreur (Le document « ...» n’a pas pu être enregistré. Le fichier a été modifié par une autre application.) ce qui me force à appuyer sur enregistrer quand même quasiment toutes les 30 secondes. Ce fichier est sur un serveur et les personnes amenées à utiliser ce fichier ne l'utilisent pas en parallèle, on a vérifié. Des conseils ? 


Merci 

Publiée le 11 janv. 2024 à 11h38

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 13 janv. 2024 à 11h20 en réponse à Nathanfrs

Bonjour Nathanfrs,


N'ayant jamais rencontré ce souci, je me suis plutôt concentrée à rechercher sur le forum.

J'ai pu trouver une astuce :


Je te laisse faire le test et revenir vers nous pour nous dire si cela a marché.


Si le souci persiste, n'hésite pas à nous dire le modèle et la version logicielle du Mac que tu utilises.


Bonne journée !

Le 15 janv. 2024 à 09h52 en réponse à AstreA

Bonjour,


J'ai essayé plusieurs fois l'astuce indiquée sur l'autre topic, mais malheureusement ça ne marche pas.

Je suis sur un Mac Air M1 avec Sonoma 14.1. De plus, j'ai fait un autre test où j'ai créé un fichier number même emplacement sur ce serveur et ça m'affiche la même erreur, impossible qu'un autre utilisateur l'ai modifié entre temps.  

Le document « ...» n’a pas pu être enregistré. Le fichier a été modifié par une autre application.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.