Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Logic ne démarre plus

Bonjour, après avoir tenté toutes les solutions proposées par apple assistance (cette page), je m'en remets à vous... J'ai déplacé la banque de sons Logic sur un DD externe. Je pense qu'elle n'est pas complète mais Logic ne s'ouvre plus du tout. Rien ne se passer et je dois forcer la fermeture... J'ai même utilisé Time Machine pour retrouver les fichiers d'avant dans les "application support"... Sans succès.

Je suis sur iMac Retina 5K late 2015, MacOS Monterey et toutes les mises à jour (possibles) sont faites...


Merci pour votre aide!!!!!

iMac 27″

Publiée le 12 janv. 2024 à 17h40

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Logic ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.