AirPods Pro 2 différent

J’ai un nouveau AirPods Pro 2 (droit), et le message m’indique qu’il est différents. Cependant je fais la manipulation (pour résoudre ce problème), mes AirPods clignotent orange puis blanc et enfin orange. Donc impossible de réinitialiser les AirPods. Quelqu’un serait comment résoudre le problème ?

iPhone 13

Publiée le 14 janv. 2024 à 06h28

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2024 à 02h25

Salut Jojoe62,

Tu mentionnes avoir un nouvel AirPod, mais pourrais-tu nous en dire plus sur où tu l'as obtenu ? Es-tu passé par l'assistance Apple pour ça ?

Comme tu as le message "AirPods différents", on dirait que l'AirPod de remplacement est toujours lié à un identifiant Apple, en fait. Si tu l'as acheté à une personne, il faudra la contacter pour qu'elle supprime les AirPods de son identifiant Apple, mais je ne sais pas si ça sera suffisant.

Si tu n'es pas passé par Apple, il faudra sans doute les contacter directement pour qu'ils puissent revoir avec toi ce qu'il se passe.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☃️.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 janv. 2024 à 02h25 en réponse à Jojoe62

Salut Jojoe62,

Tu mentionnes avoir un nouvel AirPod, mais pourrais-tu nous en dire plus sur où tu l'as obtenu ? Es-tu passé par l'assistance Apple pour ça ?

Comme tu as le message "AirPods différents", on dirait que l'AirPod de remplacement est toujours lié à un identifiant Apple, en fait. Si tu l'as acheté à une personne, il faudra la contacter pour qu'elle supprime les AirPods de son identifiant Apple, mais je ne sais pas si ça sera suffisant.

Si tu n'es pas passé par Apple, il faudra sans doute les contacter directement pour qu'ils puissent revoir avec toi ce qu'il se passe.

Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée ☃️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

AirPods Pro 2 différent

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.