Réinitialiser boîtier AirPods

Bonjour j’ai un soucie avec mes AirPods Pro impossible de les réinitialiser quand je répète appuyer longtemps sur le bouton à l’arrière du boîtier le voyant (vert) reste 5 seconde puis s'éteint et il est impossible de déconnecter les AirPods du dernier appareil auquel ils ont été connecté

est ce un soucie du boîtier?

Impossible de réinitialiser ma boite d’air pods pro 1er génération

[Titre Modifié par l’Hôte]

AirPods Pro

Publiée le 29 juil. 2024 à 18h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 août 2024 à 04h27

Bonjour Noham,

En complément des précédentes réponses, je peux vous proposer d'effectuer ceci :

La procédure est ici : Déjumeler les AirPods - Assistance Apple (FR)

• Rétablissez les réglages par défaut. AirPods Pro (toutes les générations) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

La procédure complète est ici : Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Si cette étape ne fonctionne pas, vous rencontrez probablement un problème avec le boitier.

Afin de confirmer que le boitier est bien en défaut, demandez une confirmation à un expert Apple :

• contactez l'assistance en ligne d'Apple
  • prenez un rendez-vous dans un Genius Bar

Le montant d'un boitier de rechange se trouve sur ce lien : Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods - Assistance Apple (FR)

Belle journée.

Julien

7 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 août 2024 à 04h27 en réponse à noham289

Bonjour Noham,

En complément des précédentes réponses, je peux vous proposer d'effectuer ceci :

La procédure est ici : Déjumeler les AirPods - Assistance Apple (FR)

• Rétablissez les réglages par défaut. AirPods Pro (toutes les générations) : Placez les AirPods dans leur boîtier, fermez le couvercle, puis patientez 30 secondes. Ouvrez le couvercle, puis maintenez enfoncé le bouton de configuration à l’arrière du boîtier pendant environ 15 secondes, jusqu’à ce que le voyant d’état clignote en orange, puis en blanc.

La procédure complète est ici : Réinitialiser les AirPods - Assistance Apple (FR)

Si cette étape ne fonctionne pas, vous rencontrez probablement un problème avec le boitier.

Afin de confirmer que le boitier est bien en défaut, demandez une confirmation à un expert Apple :

• contactez l'assistance en ligne d'Apple
  • prenez un rendez-vous dans un Genius Bar

Le montant d'un boitier de rechange se trouve sur ce lien : Service après-vente, réparation et remplacement des AirPods - Assistance Apple (FR)

Belle journée.

Julien

Le 30 juil. 2024 à 08h18 en réponse à noham289

Bonjour noham289,

Comme l’a souligné noa_lxa, il faut que vous déconnectiez vos AirPods de votre iPhone et même si cela est impossible la réinitialisation vous permettra de le faire en les reconnectant voici une liste de comment réinitialiser vos AirPods :

-Mettez vos AirPods et lisez du contenu audio pendant 30 secondes

-Placez vos AirPods dans le boîtier

-fermez le boitier et attendez 30 secondes

-Ouvrez le boîtier et maintenez appuyer le bouton jusqu’à ce que le voyant blanc clignotant clignote en orange 3 fois

Après ces manipulations vos AirPods devraient être réinitialiser car c’est la procédure que j’applique avec les miens (je possède les AirPods de 3e génération)

En espérant vous avoir aidé et restant a votre disposition.

Bonne fin de journée.

Ewan.SB

Le 29 juil. 2024 à 19h15 en réponse à noham289

Le voyant vert indique que les AirPods sont chargés.

Activez le Bluetooth sur votre iPhone et placez vos AirPods dans le boîtier de charge. Ouvrez le boîtier de charge de placez-le proche de votre iPhone. Suivez ensuite les instructions qui s'affichent sur l'iPhone.

Si vous rencontrez toujours un souci pour connecter vos AirPods, essayez de suivre ces étapes :

Si vos AirPods ou AirPods Pro ne se connectent pas - Assistance Apple (FR)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réinitialiser boîtier AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.