VoLTE sur iphone 7S

Bonjour. Je suis chez FREE et je viens d'arriver à Seattle où théoriquement FREE assurait le service téléphone depuis les USA. Effectivement, une fois arrivé et activé l'itinérance, j'ai vu apparaitre en Haut/Gauche "AT&T". Mais les appels dans les USA et vers la France affichaient immédiatement " échec de l'appel". Mon fils (à côté de moi et avec un iphone 12 USA), n'arrivait pas non plus à me joindre, tombant directement sur le répondeur. Bref, avec le décalage, sur 2 jours & 10 email avec FREE , toujours rien. Et pour eux, c'est parce que sur mon iphone à "Réglages / Données cellulaires / Options / Voix et données / sous la sélection 4G "je n'ai pas la fenêtre qui me permettrait d'activer VoLTE. Ce qui semble contraire à certains forums (en anglais ou en français) qui indiquent qu'à partir du iphone 7, VoLTE était automatique. Un memebre de la communauté aurait-il la solution pour que je puisse téléphoner depuis les USA avec mon iphone7S? Merci, beaucoup, beaucoup, d'avance

iPhone 7 Plus, iOS 15

Publiée le 14 janv. 2024 à 14h55

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

VoLTE sur iphone 7S

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.