Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Bonjour, comment résoudre la lanteur lors de l'ouverture de dociers icloud drive sur windows 10

il y a une grosse lanteur lors de l'ouverture de dociers icloud sur mon pc windows, même si je l'ai réinstallé rien n'y fait.

Windows, Windows 6

Publiée le 17 janv. 2024 à 10h05

Répondre

Questions similaires

2 réponses

Le 19 janv. 2024 à 09h58 en réponse à bechir1969

Hello bechir1969,


Dans quelle mesure l'ouverture des dossiers iCloud est-il lente ? En combien de temps un dossier ou fichier va s'ouvrir, environ ?


iCloud nécessitant une connexion internet, n'hésite pas à vérifier du côté de ta connexion réseau si tout va bien.


Dans ton navigateur internet, va également sur le site iCloud.com > Drive et regarde si les dossiers mettent autant de temps à s'ouvrir.


Tiens-nous au courant ☃️.

Le 20 janv. 2024 à 15h19 en réponse à The_knight

Bonjour,


Merci pour votre réponse :


le temps d'attente est de plus de 30 second, ne viend pas de ma connection car c'est un portable et de partout où je me connect c'est pareil. Sur internet pas de pb??


c'est vraiment bizard, je précise que ce portable tourne avec un ssd de 500gb avec 16 gb de ram ddr4 et et pentium 4 2.30 ghz


Bonjour, comment résoudre la lanteur lors de l'ouverture de dociers icloud drive sur windows 10

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.