Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Perte d'une partie de mes notes lors de la récupération de mes notes stockées sur iCloud

Bonjour,

Ma zone iCloud étant pleine, j'ai voulu récupérer mes notes en local pour récupérer un peu d'espace.

Problème: en réalisant cette opération j'ai supprimé le "trop plein de notes" qui était déjà stocké en local sur le HD du Mac. En gros j'ai perdu les notes créées sur les 6 derniers mois. Je ne sais pas trop comment je m'y suis pris ! Sur le coup je ne m'en suis pas aperçu et cela date d'il y a 15 jours maintenant...

Du coup je cherche à savoir où sont stockées les notes sur le HD local afin de récupérer mes anciennes notes via ma dernière sauvegarde Time Machine.

Merci pour votre aide.

Mac mini, macOS 13.6

Publiée le 21 janv. 2024 à 20h39

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Perte d'une partie de mes notes lors de la récupération de mes notes stockées sur iCloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.