Suppression photos ancien iPhone

Bonjour je veux vendre mon vieux iPhone et j'aimairai m'assurer de retiré tous mes photos personeles du vieux telephone mais je ne veux pas effacer dans ma librairie de mon nouveau telephone

Bonjour je veux vendre mon vieux iPhone et j'aimairai m'assure de retiré tous mes photos personel du viex telephoen mais je ne veux pas effacer dans ma librairie de mon nouveau telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12, iOS 17

Publiée le 23 janv. 2024 à 17h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 janv. 2024 à 19h13

Bonjour roberto52,

Apple a un article très complet à ce sujet : Vendre, céder ou échanger un iPhone - Assistance Apple (FR).

Après vous être déconnecté d’iCloud, vous effacerez l’ancien iPhone mais cela n’aura aucun impact sur les données (en particulier vos photos) de votre nouvel iPhone.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 janv. 2024 à 19h13 en réponse à roberto52

Bonjour roberto52,

Apple a un article très complet à ce sujet : Vendre, céder ou échanger un iPhone - Assistance Apple (FR).

Après vous être déconnecté d’iCloud, vous effacerez l’ancien iPhone mais cela n’aura aucun impact sur les données (en particulier vos photos) de votre nouvel iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Suppression photos ancien iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.