Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

table des matières dysfonctionnelle sur Pages

Bonjour,


j'ai écrit un livre sur Pages, à partir d'un document vierge proposé générant automatique la table de matières. Qui s'est effectivement constituées, avec les bons numéros de pages .Seulement voilà : j'ouvre aujourd'hui mon document et la table des matières n'est plus interactive - ses lignes ne sont plus des liens actifs qui renvoient directement aux chapitres, et les numéros de page sont tous identiques, 152 (nombre total de pages).


Le système refuse de générer une nouvelle table des matières en me disant que des styles ne sont pas appliquées aux paragraphes. Pourtant, je n'ai rien changé, ça fonctionnait très bien avant. Et lorsque je clique sur un titre de chapitre, c'est bien relié au style correspondant.


Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît merci beaucoup par avance.

Publiée le 24 janv. 2024 à 15h14

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

table des matières dysfonctionnelle sur Pages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.