J’ai payé récemment un forfait icloud plus exactement 200 gigas et maintenant je reçois une notification qui m’informe que mon espace icloud de 5 gigas est saturé alors que j’en avais 200

pourquoi après avoir payer 200gigas ils ne sont plus disponibles et mon forfait est de nouveau limité à 5gigas

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 26 janv. 2024 à 14h30

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 janv. 2024 à 14h57

Bonsoir 69meriem69,

Normalement les forfaits iCloud+ sont mensualisés. Avez-vous payé avec le solde disponible sur votre compte Apple App Store, ou avez-vous payé avec un mode de paiement lié à votre identifiant Apple. La date d’expiration de votre carte est peut-être dépassée…

Mettez votre iPhone à jour si vous ne l’avez pas fait (faire une sauvegarde avant, c’est mieux) :

Sauvegardez les données de votre appareil

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire :

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Cordialement. 

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 janv. 2024 à 14h57 en réponse à 69meriem69

Bonsoir 69meriem69,

Normalement les forfaits iCloud+ sont mensualisés. Avez-vous payé avec le solde disponible sur votre compte Apple App Store, ou avez-vous payé avec un mode de paiement lié à votre identifiant Apple. La date d’expiration de votre carte est peut-être dépassée…

Mettez votre iPhone à jour si vous ne l’avez pas fait (faire une sauvegarde avant, c’est mieux) :

Sauvegardez les données de votre appareil

Mettre à jour votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire :

Nous contacter - Comment nous contacter - Apple (FR)

Cordialement. 

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

J’ai payé récemment un forfait icloud plus exactement 200 gigas et maintenant je reçois une notification qui m’informe que mon espace icloud de 5 gigas est saturé alors que j’en avais 200

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.