Comment faire pour que l’Apple Watch ne détecte que les vrais moments de sommeil. Elle détecte systématiquement les instants durant lesquels je suis assis dans le fauteuil ou allongé dans le divan! Merci pour toutes info.

Dés que je me repose(fauteuil ou divan) l’Apple Watch détecte une période de sommeil.

Mes pulsations cardiaques sont assez basses, de l’ordre de 50/55 pulsations/min au repos.

Existe t‘il un moyen de régler le seuil minimum.

merci pour toutes informations à ce sujet. Cordialement

Papilou

Apple Watch Series 5

Publiée le 3 févr. 2024 à 03h26

Répondre
2 réponses

Le 3 févr. 2024 à 04h39 en réponse à NaMax

bonjour,

merci pour cette proposition, mais je suis en mode repos/concentration entre 21 heures et 8 heures.

cela ne change rien au processus de détection de « sommeil » durant le restant de la journée.

pour tout vous dire, dans l’application sleep, je suis obligé de choisir option athlète, sinon elle détecte également du sommeil 😴😀😀😀😀

merci quand même.

cordialement

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire pour que l’Apple Watch ne détecte que les vrais moments de sommeil. Elle détecte systématiquement les instants durant lesquels je suis assis dans le fauteuil ou allongé dans le divan! Merci pour toutes info.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.