Modifier photo qui apparaît à l'envoi d'un SMS iPhone

Bonjour

mon mari et moi avons un compte iCloud commun depuis de longues années

il se trouve que depuis peu quand le fais un sms c’est sa photo qui apparaît

que dois je faire pour faire apparaître la mienne sans reporter le problème sur ses messages ?

merci pour votre aide

I clood commun photo profil

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6s, iOS 13

Publiée le 7 févr. 2024 à 00h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 févr. 2024 à 01h57

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il faille procéder de la façon suivante (en supposant que vous avez chacun votre propre ligne téléphonique) :

Aller dans les Réglages >Messages >Envoi et réception >cliquer sur les adresses qui sont en bout de la ligne>

et cochez votre

Dites-nous si cette solution a été la bonne, merci.

Questions similaires

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 févr. 2024 à 01h57 en réponse à famille256

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, il me semble qu'il faille procéder de la façon suivante (en supposant que vous avez chacun votre propre ligne téléphonique) :

Aller dans les Réglages >Messages >Envoi et réception >cliquer sur les adresses qui sont en bout de la ligne>

et cochez votre

Dites-nous si cette solution a été la bonne, merci.

Le 7 févr. 2024 à 02h18 en réponse à Pacha57

Bonjour famille 256,

Au moment de rédiger cette réponse je ne disposais pas du téléphone de mon épouse. Or je viens d'y avoir accès à l'instant et je constate que la solution que je vous ai proposée n'est pas la bonne, Désolé 😥

En réalité c'est toujours la photo qui est enregistrée sur iCloud qui apparaît.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Modifier photo qui apparaît à l'envoi d'un SMS iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.