Impossible enregistrement fichier PDF sur iPhone

Bonjour,

Lorsque je consulte une page internet sur safari d’un document PDF, et que je souhaite ensuite enregistrer, je clique donc sur « enregistrer dans Fichiers ». A ce stade, je me retrouve sur la page « iCloud Drive » et une rosace « chargement » qui mouline et mouline encore.

Je n’ai ainsi pas accès au bouton « enregistrer ».

Alors je suppose que c’est parce que mon iPhone essaie de me charger le contenu de mon iCloud Drive qui contient actuellement 240Go (j’ai un abonnement pour 2To).

Je clique donc sur la flèche « explorer » pour revenir en arrière et pouvoir sélectionner « téléchargement » pour enregistrer mon PDF.

Mais là, il m’est impossible d’accéder à quoi que ce soit. Ni « Sur mon iPhone », ni « iCoud Drive » pour la partie « emplacements » et encore moins « téléchargements » pour la partie « Favoris ».

Je pouvais le faire avant.

J’ai tenté une redémarrage forcé de mon iPhone et rien.

Auriez-vous une idée de mon problème et surtout comment le résoudre?

Merci la commu

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 12 févr. 2024 à 02h38

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible enregistrement fichier PDF sur iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.