Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

[Apple Music - Android / Windows ] Apple music Android not sync autmatically playlist to windows

I test music streaming services to choose the best one and I have a major problem with apple music...


I'm on Android and Windows 11.


Only when I add music on one platform I can't find it on the other ...


I have to swipe down on my mobile (frankly it's annoying but ok)...

But on Windows I have to go to the three little dots at the top > library > Sync with icloud and then it's quite long...


It's quite annoying and I'm sure there's a way to sync automatically... At least I hope so...



Do you know how to fix my problem? Or solutions to adapt to it?

Windows, Windows 10

Publiée le 28 févr. 2024 à 01h35

Répondre

Questions similaires

3 réponses

Le 28 févr. 2024 à 23h06 en réponse à Yuans

Je me permets de répondre a mon message pour rajouter quelques petite questions


Qu'elle différence je dois faire entre la biblothèque et les playliste ? Dans certain poste les utilisateurs les sépare


Si je ne renouvelle pas mon abonnement comme se passe :

  • La conservation de ma playlist
  • Et j'ai cru comprendre que si je résillier je perdais accès immédiatement au service et non pas a la fin du mois ?

Est-ce qu'il y'a d'autre truc a ce méfié du genre ou a savoir avant de rejoindre officilllement Apple music ( Je suis sur la période gratuite )


  • Comment on trie les playliste ?

Je veux dire, l'affichage playliste sur windows est le plus jolie, mais j'aimerai juste le trier en décroissant pour voir les nouveaux rajout en haut...

Actuellement je suis sur l'achiffage "Morceaux", se qui me permet cette vue décroissante mais quand je clique sur la musique du haut sa la comtpe comme... la dernière et sa ne mets pas toutes la playliste en liste d'attente


Désolé si toutes mes questions ne sont pas dans la bonne catégorie... Mais a vrai dire je suis nouveaux sur apple music est le service est vraiment différent de Deezer et spotify que j'utilisais jusqu'à là...


Merci d'avance !

Le 28 févr. 2024 à 16h06 en réponse à Chapoleon

Hey !


Alors... J'ai commenter en français par habitude des forum anglais ^^'


Mais si je peux avoir de l'aide en français c'est tout aussi bien !


Du coup je me permet de reexpliquer mon problème,


Enfaite j'utilise Windows/android et sur android et je voulais savoir si on pouvais avoir des synchronisation automatique.


Autant sur android j'ai juste a swipe et a attendre quelques secondes pour que la playliste soit a jour, mais sur windows faut aller chercher l'option dans les trois petit point puis biblothèque puis mise à jours et sa dure assez longtemps a chaque fois. Alors je voulais savoir si il y'avais une alterne qui se ferait seul et si possible en direct...


Aussi j'aimerai demander des petit renseignement : Est-ce qu'il y'a des mise à jours régulière pour corriger les bug ? Je veux dire sur android quand je mets la lecture aléatoire et supprime le morceaux de la biblothèque sa enlève le mode aléatoire


Et je voulais savoir aussi si apple faisait vraiment attention au platforme android/windows, je veux dire c'est pas leurs propre Os et souvent c'est moins bon sur ses support. Enfaite je souhaite surtout savoir si il font des mise à jours régulier, si il écoute les retours et corrige les bugs efficacement.


Je dois l'avouer je suis passer par toutes les platforme de streaming musical et soit y'a spotify qui est presque parfait ou j'ai pas de bug et mon catalogue mais la qualité audio ne suit pas avec mon matérielle... Mais dès que l'on a une grosse qualité soit les application vont pas deezer, amazon music soit c'est le catalogue qui fait disparaitre la moitié de la playliste Tidal, Quobuz avec Apple music j'ai mon combo qui va bien mais sai elle évolue pas trop sa serait un peu decevant


Merci beaucoup !

[Apple Music - Android / Windows ] Apple music Android not sync autmatically playlist to windows

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.