Batterie iPhone 12 mini: Autonomie et dégradation des performances

Mon iPhone 12 mini a moins de 18 mois. Je l'utilise comme téléphone personnel et pour ainsi dire ne l'utilise jamais, car j'ai un autre iPhone à usage professionnel.

Depuis le début j'ai constaté une autonomie ridicule, qui aboutit à une charge de 15-20% en fin de journée, alors qu'il dort dans un sac. A présent, son "état de santé" dans la rubrique Batterie, est de 85%.

Je le mets désormais en mode économie de batterie pour limiter les cycles de charge.

Est-ce un problème de conception courant sur ce modèle, ou suis-je tombé sur un appareil présentant un défaut ?

Pour 600€ je trouve difficile d'accepter un tel défaut après 18 mois, sans avoir presque utilisé ce modèle que j'avais choisi pour son prix et sa petite taille !

Avez-vous des expériences similaires ?

Merci !

iPhone 12 mini

Publiée le 4 mars 2024 à 13h35

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone 12 mini: Autonomie et dégradation des performances

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.