Faire vibrer Apple Watch en cas d'oubli iPhone

quand je sors sans mon telephone, la montre ne signale rien

comment faire viber ma montre watch pro 9 iple en cas d'oublie de mon telephone

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 9, watchOS 10

Publiée le 11 mars 2024 à 15h19

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 mars 2024 à 17h38

Pour ce faire :

• Sur votre iPhone, ouvrez l’app Localiser.
  • Touchez Appareils.
  • Touchez votre iPhone.

• Sous Notifications, touchez Me prévenir en cas d’oubli. Si l’option Me prévenir en cas d’oubli n’apparaît pas, il est possible que l’appareil en question ne soit pas pris en charge.
  • Activez la fonctionnalité Me prévenir en cas d’oubli.

Je n'ai pas personnellement testé cette fonctionnalité entre l'iPhone et l'Apple Watch mais je l'ai testée entre un AirTag et une Apple Watch. Pour moi, la notification n'est arrivée que 5 minutes plus tard. Faites des essais de votre côté.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 mars 2024 à 17h38 en réponse à Baber23

Pour ce faire :

• Sur votre iPhone, ouvrez l’app Localiser.
  • Touchez Appareils.
  • Touchez votre iPhone.

• Sous Notifications, touchez Me prévenir en cas d’oubli. Si l’option Me prévenir en cas d’oubli n’apparaît pas, il est possible que l’appareil en question ne soit pas pris en charge.
  • Activez la fonctionnalité Me prévenir en cas d’oubli.

Je n'ai pas personnellement testé cette fonctionnalité entre l'iPhone et l'Apple Watch mais je l'ai testée entre un AirTag et une Apple Watch. Pour moi, la notification n'est arrivée que 5 minutes plus tard. Faites des essais de votre côté.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Faire vibrer Apple Watch en cas d'oubli iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.