Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Mon Mac perd rapidement ça batterie

Bonjour à tous


Il y a un mois, j'ai contacté l'assistance Apple car la batterie de mon MacBook se déchargeait rapidement. Ils m'ont dit qu'ils ne pouvaient rien faire car le produit n'était plus sous garantie. Je l'ai acheté en juillet 2022 donc il y a moins de 2 ans. Ce qui m'a surpris, c'est qu'ils m'ont changé tout le clavier, batterie incluse, après 8 mois d'utilisation de mon Macbook à cause d'un problème de clavier. Maintenant, ma batterie ne dure plus comme elle le devrait. En fait, je peux perdre 50 % en seulement 3 heures en utilisant mon Mac et simplement en effectuant un travail bureaucratique ou en naviguant sur le Web.

Enfin, j'ai toujours un message sur l'icône de ma batterie indiquant que Safari consomme beaucoup d'énergie.


Le pourcentage de santé de ma batterie est de 99 % et j'ai 79 cycles.


Merci d'avance pour votre aide

MacBook Pro 13″, macOS 14.4

Publiée le 23 mars 2024 à 21h33

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Mon Mac perd rapidement ça batterie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.