Problème Localisation AirPods

Bonjour à tous

Je possède depuis déjà quelques années des AirPods Pro de première et depuis quelques temps, j’ai constaté un problème

Je tiens à dire que le problème est présent depuis déjà un an ( donc pas la faute de récente mise à jour )

le problème est que je n’arrive plus à localiser, mes AirPods Pro, que ce soit un AirPod seul ou les deux ranger dans le boîtier.

De plus, on m’indique deux messages d’erreur

Le premier étant : configuration des AirPods inachevé, certaines fonctionnalité sont indisponible.

le deuxième est : AirPods différents Un ou plusieurs éléments de vos

AirPods sont associés à un identifiant Apple différent, probablement car vous avez pris les AirPods ou le boîtier d'une autre personne.

La position des éléments d'AirPods ne vous appartenant pas peut être consultée par le propriétaire de ces derniers.

je précise que je n’ai rien touché depuis que je les ai, et que tout marchait très bien avant, j’ai bien évidemment essayé de les réinitialiser et de les reconnecter ensuite, J’ai également suivi les conseils sur le site d’Apple pour résoudre ses problèmes mais rien n’y fait

je précise également que le problème apparaît que ce soit sur mon iPad Pro M1, Mon IMac M1, IPhone 13 et même depuis mon Apple Watch S5

donc je ne sais plus trop quoi faire

est-ce que quelqu’un aurait le même problème que moi ou alors aurait la solution ?

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 24 mars 2024 à 15h07

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème Localisation AirPods

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.