iMessage gratuit vers l’étranger
Bonjour je voulais avoir une confirmation que les iMessages sont bien gratuits même vers l’étranger? Vers les États Unis par exemple, si la bulle est bien bleue c’est que c’est gratuit?
Bonjour je voulais avoir une confirmation que les iMessages sont bien gratuits même vers l’étranger? Vers les États Unis par exemple, si la bulle est bien bleue c’est que c’est gratuit?
Bonjour lucielcielucie, si par gratuit vous voulez dire pas facturé par l'opérateur alors la réponse est oui, l'échange de message en iMessage utilise la connexion internet.
Donc si vous et votre correspondant aux Etats Unis avez chacun une connexion internet et que le service iMessage est activé sur les deux appareils l'échange de message en iMessage est gratuit.
Le seul soucie qu'il peut y avoir, si vous envoyez un message et qu'il y a un soucie de réseau internet le message partira en sms classique (bulle verte) et là il sera facturé par votre opérateur.
Bonjour lucielcielucie, si par gratuit vous voulez dire pas facturé par l'opérateur alors la réponse est oui, l'échange de message en iMessage utilise la connexion internet.
Donc si vous et votre correspondant aux Etats Unis avez chacun une connexion internet et que le service iMessage est activé sur les deux appareils l'échange de message en iMessage est gratuit.
Le seul soucie qu'il peut y avoir, si vous envoyez un message et qu'il y a un soucie de réseau internet le message partira en sms classique (bulle verte) et là il sera facturé par votre opérateur.
Re, exact ! si l'option "envoyer par SMS" est désactivée vous aurez la garantie qu'un iMessage vers un autre iPhone ne partira pas de votre iPhone en cas de problème avec le réseau internet.
A droit de la bulle du message s'affichera un symbole (un i dans un cercle rouge) indiquant que le message n'est pas envoyé.
Bonjour
Ton opérateur est en France, même si c en bleu et que tu n'a pas prit un forfait USA ? C payant, SEUL WhatsApp est gratuit
oui c’est bien ce que je voulais dire merci pour la confirmation et pour les sms j’ai vu que si on avait désactivé l’option “envoyer par sms” normalement ça s’enverra pas et ça sera pas facturé?
merci beaucoup pour votre réponse!
iMessage gratuit vers l’étranger