Frais utilisation iMessage iPhone

Bonjour j’ai utiliser IMessages (photos et messages) avec un amis à moi en France nous résidons au même endroit est ce que des frais vont m’être facturés ?

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13

Publiée le 16 août 2024 à 07h24

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 août 2024 à 09h23

Bonjour Quentinlv, l'envoie de message (photos et messages) entre iPhone avec iMessage utilise la connexion internet, connecté en Wi-Fi c'est gratuit, connecté sur le réseau opérateur c'est gratuit avec un abonnement avec forfait internet sans dépassement du forfait (voir avec votre opérateur).

Si l'envoie des messages (photos et messages) c'est entre un iPhone et un smartphone d'une autre marque les messages sont des SMS et pour les photos c'est des MMS, la encore selon l'abonnement c'est gratuit (voir avec votre opérateur)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 août 2024 à 09h23 en réponse à Quentinlv

Bonjour Quentinlv, l'envoie de message (photos et messages) entre iPhone avec iMessage utilise la connexion internet, connecté en Wi-Fi c'est gratuit, connecté sur le réseau opérateur c'est gratuit avec un abonnement avec forfait internet sans dépassement du forfait (voir avec votre opérateur).

Si l'envoie des messages (photos et messages) c'est entre un iPhone et un smartphone d'une autre marque les messages sont des SMS et pour les photos c'est des MMS, la encore selon l'abonnement c'est gratuit (voir avec votre opérateur)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Frais utilisation iMessage iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.