Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Sauvegardes de Mail et contacts sur Time Machine

Bonjour,

Je travaille sur un Imac. Je constate que mes boîtes aux lettres dans Mail ont disparu lorsque mon ordinateur s'est éteint suite à une micro coupure de courant.

Il est précisé qu'il est possible de récupérer ces éléments à partir d'une sauvegarde Time Machine.

Je réalise ponctuellement une sauvegarde mensuelle de mon Imac, je constate toutefois que ne figurent sur ces sauvegardes que les éléments figurant sur l'écran d'accueil du Finder.

J'ai déjà rencontré par le passé ce genre d'incident qui m'a privé de mon répertoire "contacts" qui n'était pas sauvegardé par Time Machine....

Vais-je rencontre la même difficulté en la circonstance.

Rien ne permet d'étendre la configuration de Time Machine à la sauvegarde de "Mail" ni de "contacts"...

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ?

Ces éléments me sont vitaux.

Cordialement.

iMac 27″ 5K, macOS 10.15

Publiée le 2 avr. 2024 à 15h29

Répondre

Questions similaires

Il n’y a aucune réponse.

Sauvegardes de Mail et contacts sur Time Machine

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.