Refus de remboursement

J'ai effectué un achat in app pour lequel j'ai demandé un remboursement dans la minute qui suivait.

Je suis donc largement dans mon délai de rétractation légal de 14 jours, et je n'ai pas utiliser le produit.

J'ai du appeler le service client Apple à plusieurs reprises pour demander des explications et une solution. Je n'ai eu ni l'un, ni l'autre

Je viens de passer 41 minutes au telephone avec un assistant support Apple, qui me répond en boucle qu'il ne peut pas procéder au remboursement, que c'est une décision Apple et qu'il ne peut rien faire.

Il m'invite à plusieurs reprises à me référer aux conditions générales, mais n'est pas en mesure de me préciser quel passage correspond au refus de remboursement de mon achat.

En gros, "non, on ne vous remboursera pas, non nous n'avons pas d'explication rationnelle à vous communiquer" et il n'y a AUCUN recours !

Comble de l'ironie, j'ai effectué cet achat dans l'application mobile pour laquelle je travaille ! Pour faire un test et voir comment le système de remboursement Apple fonctionne.

Et bien je suis servie !

Je vais pouvoir faire une note de frais auprès de mon entreprise pour récupérer cette somme dépensée, mais je pense à tous les clients ne parvenant pas à se faire rembourser un ahat qu'ils n'ont jamais utilisé, c'est vraiment frustrant.

Publiée le 2 avr. 2024 à 23h49

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Refus de remboursement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.