changement d'identifiant sur tous mes appareils

Mon identifiant apple sur mac, ipad et iphone est le même. Il s'agit d'une adresse mail que je veux supprimer définitivement et remplacer par une adresse xxxxxx@icloud.com. La modification sur un appareil va t'elle impacter tous mes appareils en même temps ? est-on certain que je ne vais pas perdre mes données dont mes photos, historique mail, etc

merci de m'aider

bien à vous

iPad, iOS 10

Publiée le 3 avr. 2024 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2024 à 10h16

Vous pouvez modifier votre identifiant Apple pour le remplacer par une autre adresse e-mail : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Une fois que vous l’aurez modifié sur l’un des appareils, il vous faudra probablement déconnecter l’ancien identifiant sur l’autre appareil et de vous connecter avec le nouvel identifiant.

Modifier un identifiant Apple n’aura aucun impact sur vos données.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2024 à 10h16 en réponse à jcfranc

Vous pouvez modifier votre identifiant Apple pour le remplacer par une autre adresse e-mail : Modification de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR). Une fois que vous l’aurez modifié sur l’un des appareils, il vous faudra probablement déconnecter l’ancien identifiant sur l’autre appareil et de vous connecter avec le nouvel identifiant.

Modifier un identifiant Apple n’aura aucun impact sur vos données.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

changement d'identifiant sur tous mes appareils

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.